Livraison et retours
Politique de livraison
À moins que vous n’ayez choisi un transporteur spécifique et un délai de livraison lors de la transaction pour laquelle des frais supplémentaires pourraient s’appliquer, le mode de livraison et le nom du transporteur seront déterminés par le Commerçant et nos délais habituels de livraison sont de 3 à 10 jours ouvrables.
Nous nous engageons à vous livrer vos achats dans un délai raisonnable, sujet à la disponibilité des transporteurs, lesquels sont seuls responsables de la livraison des produits ou services achetés.
Le risque de perte et le droit de propriété du bien ou du service acheté vous sont transférés au moment où celui-ci est remis au transporteur ou si la marchandise franchit une frontière internationale, ce risque vous est transféré après le dédouanement.
Le ramassage en magasin d’un achat effectué en ligne doit se faire durant les heures normales d’ouverture et est sans frais.
Dans ce cas, le risque de perte et le droit de propriété du bien acheté vous sont transférés au moment où vous en prenez possession au magasin.
Politique de retour
Découvrez notre politique de retour. Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats chez Bleulys. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique de retour claire et transparente pour vous permettre de renvoyer les articles si besoin. Notre priorité est de vous offrir une expérience d'achat sereine et sans souci, en toute confiance.